Livraison

Nous proposons la livraison uniquement en France Métropolitaine, toutes les commandes passées sur notre site sont préparées et expédiées sous 48 heures ouvrées après réception du paiement.

Les articles présentés sur le site sont réputés en stock.
Toutefois, dans le cas d’une indisponibilité involontaire, la commande pourrait être annulée directement.

La livraison est offerte à partir de 79€

Les commandes sont livrées par La Poste. Les produits sont expédiés dans un emballage de protection. Le numéro de suivi vous sera communiqué par mail et visible sur la page de votre commande.

Le produit est livré à l’adresse de facturation sauf mention contraire dans les champs prévus à cet effet lors du passage de la commande.

Vous pouvez également choisir le retrait gratuit en boutique. Votre commande sera alors disponible en 24 heures, vous recevrez un email dès que votre commande est prête à être retirée.

L’utilisateur ne pourra pas demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert…), l’utilisateur devra déposer sa réclamation au transporteur dans les 2 jours ouvrés, par voie de courrier recommandé, dont un exemplaire sera transmis à la bijouterie L’Horloger de Vern.

Conditions de retour

Vous disposez du délai légal de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit.

– Les bijoux personnalisés et commandes à taille spéciale ne sont ni repris, ni échangés

Le retour du produit doit se faire dans l’emballage d’origine complet (notice, garantie, etc …). Joindre obligatoirement le bon de livraison original. Le produit expédié étant neuf, son retour exige un état irréprochable (non porté, non sali, non utilisé). Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Le remboursement des produits se fera dans un délai de 14 jours après la réception de l’article dans nos locaux, par le même moyen de paiement que pour l’achat. Aucun retour directement auprès de nos magasins ne sera accepté. Seule la procédure ci-dessus mentionnée sera autorisée.