Retours
Votre produit ne vous convient pas ? Tout d’abord, nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons à cœur de satisfaire les clients.
C’est pourquoi, à compter de la date de réception, vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, afin de procéder à l’échange ou au remboursement. (sauf sur les bijoux personnalisés et commandes à taille spéciale qui ne sont ni repris, ni échangés)
Procédez comme suit pour votre retour :
Avant de retourner votre produit, vous devez au préalable obtenir l’accord de notre service client.
Tout produit réexpédié sans notre accord préalable sera refusé et retourné à l´expéditeur.
Munissez-vous de votre numéro de facture et remplissez le formulaire suivant
Le retour des produits doit se faire dans leur état d’origine et complets (notice, garantie, accessoires…) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat.
Le produit expédié étant neuf, son retour exige un état irréprochable (non porté, non sali, non utilisé), A défaut, vous perdriez vos droits d’échange et le produit vous sera retourné à vos frais.
Expédiez votre produit:
Après avoir reçu notre accord de retour, expédiez le colis à cette adresse:
L’HORLOGER DE VERN
1 place de la mairie
35770 Vern sur seiche
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Vous serez responsable de la perte ou de l’endommagement des produits pendant l’expédition.
Remboursement
Lorsque nous recevrons votre colis, nous vous enverrons une notification par e-mail. Nous émettrons ensuite votre remboursement, le cas échéant. Nous vous rembourserons le montant correspondant à ce que vous avez dépensé en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour passer la commande. Si les produits que vous avez reçus vous ont été donnés en cadeau, nous émettrons le remboursement à la personne qui vous a donné le cadeau. Le remboursement des produits se fera dans un délai de 14 jours après la réception de l’article dans nos locaux, par le même moyen de paiement que pour l’achat.